Les grands projets

Assistante Sociale

Pour tous renseignements concernant un soutien psychologique, des difficultés personnelles et/ou familiales et pour prendre rendez-vous :
Centre polyvalent d'action sociale de Bourg Saint Maurice: 04.79.44.53.15.

Consultations Nourrissons

Tous les mois, une infirmière puéricultrice et un médecin proposent de vous accueillir gratuitement au sein de la structure afin de vous donner des conseils concernant l’alimentation et les soins de votre enfant.
Les examens du 9e et du 24e mois peuvent être effectués dans le cadre des consultations nourrissons. Ces consultations ne concernent que le cas d’une médecine préventive et en cas de maladie, votre enfant devra être pris en charge par votre médecin traitant.

Pour obtenir des informations complémentaires ou prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le Centre Polyvalent d’Actions Sociales de Bourg-Saint-Maurice au 04 79 44 53 15.

Passage du Médibus

La Communauté de Communes de Haute Tarentaise propose un service confidentiel et gratuit de collecte de déchets d'activité de soins à risque infectieux (DASRI) auprès des particuliers en auto-traitement (diabétiques, insuffisants rénaux ou respiratoires...). Les professionnels de santé peuvent également déposer leur matériel usagé en s'acquittant du traitement.

Ce service peut collecter les objets piquants, tranchants (aiguilles, seringues, lames, rasoirs, scalpels...) et les déchets mous (bandelettes, coton, compresses souillées...).

Calendrier 2016
parking de la police municipale, de 11h30 à 13h30 :
jeudi 13 février, jeudi 15 mai, mercredi 13 août et jeudi 13 novembre.

Le passage du médibus aura lieu le jeudi 10 novembre, de 11h30 à 13h30, sur le parking de la Police Municipale de Tignes.

Plus de renseignement :
www.hautetarentaise.fr