Éditeur

73321 TIGNES cedex

mairie@tignes.net

Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
La capture d'informations nominatives pour enrichir des bases de données, par exemple à des fins commerciales ou publicitaires, est interdite.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est possible pour une utilisation personnelle ou à titre pédagogique sous certaines conditions :

- Gratuité de la diffusion.
- Respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni d'altération d'aucune sorte.
- Citation claire et visible de la source d'information : l'adresse Internet doit impérativement figurer dans la référence.

Crédits photographiques

Mairie de Tignes et Tignes Développement