Emploi

Vous trouverez ici toutes les offres d’emploi concernant la Mairie de Tignes, l'Espace Saisonniers, Tignes Développement  et la Société des Téléphériques de la Grande Motte (STGM).

Vous pouvez également poster vos candidatures spontanées accompagnées obligatoirement d'un CV et d'une lettre de motivation aux formats Word ou PDF.

Mairie

Voir les offres disponibles

Contact candidatures spontanées : mairierecrutement@tignes.net

espace saisonniers

L’Espace Saisonniers, lieu d’information et d’écoute, accueille, conseille et informe les demandeurs d’emploi, salariés, travailleurs indépendants et employeurs.

L’Espace Saisonniers vous accompagne dans vos démarches relatives à l’emploi, la formation, au logement, à la santé, au transport, au droit du travail, aux droits sociaux et à tout ce qui peut toucher de près ou de loin à la vie en station avant, pendant et après la saison.

Voir les offres disponibles

Contact candidatures spontanées : espacesaisonniers@tignes.net

Tignes Développement

La Sagest-Tignes Développement, société anonyme d’économie mixte locale, assure sous le contrôle de la mairie de Tignes la coordination financière et humaine des actions conduites en matière de promotion, information, commercialisation, accueil, animation et évènementiel de la station de Tignes.

Voir les offres disponibles

Contact candidatures spontanées : tdrecrutement@tignes.net

STGM

La STGM (Société Téléphérique de la Grande Motte) exploite les remontées mécanique du domaine skiable de Tignes. Elle gère également le réseau de transport public de la station (navettes gratuites) et, en été, le golf 18 trous. L'effectif s'élève à 280 personnes en saison d’hiver. Chaque année, la STGM intègre de nouveaux salariés, principalement dans les métiers suivants :

Agent d’exploitation : surveillance technique de la remontée mécanique, assistance à la clientèle (embarquement et débarquement), participation à la maintenance courante, maintien de l’environnement de travail, application des règlements et des consignes de sécurité.

Hôte(sse) de vente : Accueil et conseil des clients, vente des forfaits, gestion de l’encaissement. Niveau d’anglais B2 requis.

Hôte(sse) accueil contrôle : contrôle des titres de transport, accueil et renseignement des clients au départ des remontées mécaniques. Niveau d’anglais B2 requis.

Voir les offres disponibles

Contact candidatures spontanées : stgm.rh@compagniedesalpes.fr