Les transports scolaires

Transport des collégiens et lycéens

La mairie organise le transport des collégiens et lycéens vers la cité scolaire Saint Exupéry de Bourg-Saint-Maurice, uniquement pour le milieu de semaine. Pour les trajets du lundi et du vendredi, les inscriptions se font directement sur le site de la Région à l'adresse https://www.laregionvoustransporte.fr/departements/transports-scolaires-de-la-savoie

Pour le transport en milieu de semaine, plusieurs tarifs sont proposés :

• Tarif annuel, 1 enfant : 203,50 €
  • Tarif annuel, fratrie (dès le 1er enfant) : 188 €
  • Tarif saison (6 mois) : 188 €

Il n’existe pas de tarif pour des trajets occasionnels.

Le règlement ainsi que le formulaire d'inscription doivent nous parvenir avant le 31 août pour l'année scolaire suivante.

Vous pouvez effectuer votre règlement par :
- Espèces (faire l'appoint)
- Chèque (à l'ordre du Trésor Public)
- Carte bancaire (voir encadré Paiement CB)

Pensez à télécharger le formulaire d’inscription
Les cartes de bus pourront être récupérées au bureau du Service éducation enfance jeunesse à partir du 15 août. Prévoir une photo d’identité (petit format). Pas d’envoi par courrier.

Paiement CB

Transport scolaire pour les enfants des écoles maternelles et élémentaires

Les familles qui souhaitent bénéficier du transport scolaire régulier sont invitées à s'inscrire sur le site de la Communauté de Communes de Haute-Tarentaise.