Brèves

• Élus locaux et socioprofessionnels de Tignes se sont déplacés en masse à Bourg-Saint-Maurice pour montrer leur opposition à la décision du Gouvernement de fermer les stations de ski à Noël

• Commémoration de l'Armistice du 11 novembre à huis clos devant le monument aux morts à Tignes 1800

• Animation Halloween à la cantine scolaire

• Les impressionnantes opérations de grutage des deux vannes de fond du barrage se sont déroulées sans encombres. Le remplacement des vannes prendra un peu plus de temps.

• Visite du chantier de la nouvelle station d'épuration des Brévières par l'équipe municipale.

• Frédéric Gillet, président de l'association Aqualti, à la recherche de microparticules plastiques sur le lac de Tignes dans le cadre du projet Plastilac. L'objectif est de déterminer l'intensité du transfert atmosphérique de ces polluants.

• Une journée de nettoyage du glacier de la Grande Motte a été organisée le 10 septembre dernier avec le bureau des guides, en association avec de nombreux moniteurs de ski de la station.

• Mardi 1er septembre plus de 200 enfants ont repris le chemin de l'école maternelle et élémentaire à Tignes dans un contexte très particulier lié à la crise sanitaire.

• Succès de l'opération de nettoyage Chouchoute ta montagne : 175 ramasseurs, 886 kg de déchets récoltés, 1315 mégots ramassés...

• Cérémonie en l'honneur des bacheliers, vendredi 10 juillet 2020.

• Installation du conseil municipal, vendredi 3 juillet 2020.

• Jean-Christophe VITALE, Maire de Tignes présentait ses voeux à la population, le 9 janvier 2020 à Tignespace.

Plus de résultats