• Cérémonie en l'honneur des bacheliers, vendredi 10 juillet 2020.

• Installation du conseil municipal, vendredi 3 juillet 2020.

• Jean-Christophe VITALE, Maire de Tignes présentait ses voeux à la population, le 9 janvier 2020 à Tignespace.

• Les Aînés de la commune ont fêté Noël le 18 décembre dernier ; une belle occasion pour se retrouver entre amis autour du sapin décoré lors des ateliers seniors, partager un goûter et pour les plus de 70 ans, recevoir le colis de Noël.

• Sarah Ourahmoune, vice-championne olympique de boxe et Ludovic Besson, vice-champion du monde Junior de décathlon ont rendu visite aux élèves de l'école élémentaire dans le cadre des Étoiles du Sport

• Sortie et repas annuel des Aînés. Après une promenade en bateau sur le canal de Savières, entre Chanaz et le lac du Bourget, les 87 seniors de la commune ont partagé un moment de convivialité autour d'un repas offert par le CCAS de Tignes.

• Nettoyage du lac par une équipe de plongeurs réunis autour d'Alban MICHON et les sapeurs-pompiers de Tignes

• Inauguration du nouveau stade Michel FAUGERE au Val Claret

• Sébastien LOEB, nonuple champion du monde de rallye, en démontration sur la route des Ruines

• Décoration du sapin de l'Espace Saisonniers par les enfants de l'école élémentaire. Du CP au CM2, les enfants ont participé aux ateliers de recyclage de la bibliothèque pour créer des décorations de Noël à partir de livres usagés.

• Inauguration du bâtiment Semper Vivens, visite de la crèche associative et de la halte-garderie touristique

• Passation de commandement entre le lieutenant Sébastien Bourdette et le capitaine Maxime Creuzot à la tête du Centre de secours de Tignes/Val d'Isère

Plus de résultats