Brèves

• Visite du chantier de la nouvelle station d'épuration des Brévières par l'équipe municipale.

• Frédéric Gillet, président de l'association Aqualti, à la recherche de microparticules plastiques sur le lac de Tignes dans le cadre du projet Plastilac. L'objectif est de déterminer l'intensité du transfert atmosphérique de ces polluants.

• Une journée de nettoyage du glacier de la Grande Motte a été organisée le 10 septembre dernier avec le bureau des guides, en association avec de nombreux moniteurs de ski de la station.

• Mardi 1er septembre plus de 200 enfants ont repris le chemin de l'école maternelle et élémentaire à Tignes dans un contexte très particulier lié à la crise sanitaire.

• Succès de l'opération de nettoyage Chouchoute ta montagne : 175 ramasseurs, 886 kg de déchets récoltés, 1315 mégots ramassés...

• Cérémonie en l'honneur des bacheliers, vendredi 10 juillet 2020.

• Installation du conseil municipal, vendredi 3 juillet 2020.

• Jean-Christophe VITALE, Maire de Tignes présentait ses voeux à la population, le 9 janvier 2020 à Tignespace.

• Les Aînés de la commune ont fêté Noël le 18 décembre dernier ; une belle occasion pour se retrouver entre amis autour du sapin décoré lors des ateliers seniors, partager un goûter et pour les plus de 70 ans, recevoir le colis de Noël.

• Sarah Ourahmoune, vice-championne olympique de boxe et Ludovic Besson, vice-champion du monde Junior de décathlon ont rendu visite aux élèves de l'école élémentaire dans le cadre des Étoiles du Sport

• Sortie et repas annuel des Aînés. Après une promenade en bateau sur le canal de Savières, entre Chanaz et le lac du Bourget, les 87 seniors de la commune ont partagé un moment de convivialité autour d'un repas offert par le CCAS de Tignes.

• Nettoyage du lac par une équipe de plongeurs réunis autour d'Alban MICHON et les sapeurs-pompiers de Tignes

Plus de résultats