Le service Habitat / Logement

Le Service Habitat-Logement du Pôle Social de Tignes assure la gestion d'un parc d'appartements saisonniers (loués directement aux employeurs) ou permanents (destinés aux agents de la collectivité) répartis sur plusieurs résidences.

Il collabore avec l'OPAC de la Savoie, la Foncière Logement et la Savoisienne Habitat, les trois bailleurs sociaux présents sur la commune.

Vous souhaitez vous installer de façon permanente à Tignes :

Nous vous conseillons de faire une demande de logement social via le site : www.demande-logement-social.gouv.fr

Vous pouvez aussi vous inscrire directement auprès de :

L’OPAC de Savoie,

301 avenue des Salines Royales

73600 Moutiers

Vous êtes saisonnier et vous cherchez un logement pour la saison :

Rapprochez-vous de votre employeur afin de savoir s’il dispose de logements prévus à cet effet.

Vous êtes un socio-professionnel de la commune et vous souhaitez loger vos employés pour la saison :

Veuillez adresser votre demande de logement à l'adresse suivante : habitat-logement@tignes.net

Malgré les efforts de la commune en matière de construction de logements saisonniers, il s'avère souvent difficile de trouver un logement. Nous vous conseillons d'anticiper vos recherches.