Port du masque obligatoire dans les communes de plus de 2 000 habitants

Un arrêté préfectoral du 9 juin 2021 impose le port du masque de protection, en dehors des horaires de couvre-feu, dans certaines communes de plus de 2 000 habitants en Savoie. Cette disposition s'applique jusqu'au 30 juin 2021.

Liste des communes du département de la Savoie de plus de 2 000 habitants où s'applique le port du masque sur la voie publique : Aix-les-Bains, Albertville, Barberaz, Barby, Bassens, Bourg-Saint-Maurice, Brison-Saint-Innocent, Challes-les-Eaux, Chambéry, Cognin, Drumettaz-Clarafond, Entrelacs, Gilly-Sur- Aix, Grignon, Jacob-Bellecombette, La Biolle, La-Motte-Servolex, La Ravoire, Le-Bourget-du-Lac, Mercury, Modane, Montmelian, Moutiers, Mouxy, Saint-Alban-Leysse, Saint-Baldoph, Saint-Jean-de-Maurienne, Seez, Tresserve, Ugine, Vimines, Viviers-du-Lac.

Consulter l'arrêté préfectoral du 9 juin 2021