Les forfaits saison 2022-23

Vous résidez ou travaillez à Tignes. Comment réserver votre forfait en fonction de votre situation ?

Pour les jeunes de moins de 18 ans

Le forfait saison (tarif public) est désormais gratuit pour tous les enfants de moins de 8 ans.

La politique d'accès au sport, mise en place par la municipalité et à laquelle la STGM est associée, passe par la gratuité du forfait pour les jeunes du territoire.  Pour simplifier vos démarches, la validité du forfait de ski de l'hiver dernier est automatiquement reconduite pour la nouvelle saison 2022/23. Un jeune de moins de 18 ans, domicilié à Tignes, en possession d'un support de forfait de ski à son nom pour l'hiver 2021/22, n'a ainsi aucune démarche à effectuer. L'actualisation du forfait interviendra pour l'ouverture du domaine le 26 novembre.

Pour une première demande ou en cas de perte du support de forfait, il sera nécessaire de présenter en point de vente, une pièce d'identité, un certificat de scolarité et un justificatif de domicile.

Pour les socioprofessionnels et indépendants, il est nécessaire d'adhérer au partenariat proposé par Tignes Développement pour bénéficier et faire bénéficier leurs employés d'une offre promotionnelle (près de 40% de réduction). Pour les employeurs adhérents prémium au partenariat socioprofessionnels, souhaitant prendre en charge les forfaits saison de leurs employés, merci de vous rapprocher directement de l'espace socioprofessionnels : tignespro@tignes.net ou au 04 79 40 26 72

Pour les seniors (+ de 65 ans), l'opération Pass'Loisirs 2022/2023

La municipalité propose une participation financière pour l'accès aux pratiques sportives et/ou culturelle à Tignes. Les seniors de plus de 65 ans, dont l'adresse fiscale principale est à Tignes, peuvent bénéficier d'une aide financière allant de 50 à 150€ (sous forme de bons d'achat à valoir aux caisses de Tignes Développement ou de la STGM) en fonction du revenu fiscal de référence.

Pour en faire la demande, merci de contacter le CCAS de Tignes au 04 79 40 09 89 ou par mail, à ebertrand@tignes.net

Les tarifs publics "forfaits saison" sont les suivants :

Tignes - Val-d'Isère : 990€

Tignes : 790€

Tignes 2 jours sur 7 : 350€

Consulter tous les tarifs publics et commander votre forfait en ligne