Vente d'un bâtiment communal promenade de Tovière

À Tignes, un bâtiment communal est à vendre sur le site webencheresimmo.com.
Le mois prochain, il sera possible d'acheter ce patrimoine communal.

La Ville de Tignes a décidé de mettre en vente l’ancien bâtiment de la « DDE » situé promenade de Tovière à Tignes le Lac en proposant un système de vente aux enchères en ligne. La municipalité souhaite rester transparente dans la gestion de son patrimoine.

Ce bâtiment est composé d’un garage en rez-de-chaussée utilisé pour le stockage des engins de déneigement et de 3 logements à l’étage. Le rez-de-chaussée correspond à une surface d’environ 224 m² et les appartements ont une surface de plancher respective de 83, 48 et 91 m².

Le bien est localisé sur un axe stratégique touristique et commercial, à 2100 mètres d’altitude et dispose d’une vue sur le site inscrit du lac de Tignes.

Les candidats à l'achat doivent s’inscrire gratuitement sur le site webencheresimmo.com et seront ensuite invités à visiter ce bien. Ils recevront sur le site un numéro d’agrément qui leur permettra de participer aux enchères en ligne. Une attention particulière sera portée à la nature et à la qualité des projets proposés.

La vente débutera le lundi 19 novembre à 9h et se terminera le vendredi 23 novembre à 16h.

Plusieurs créneaux de visite sont d’ores et déjà affichés sur le site webencheresimmo.com