Horaires d'hiver pour les déchetteries

À compter du 1er octobre 2018 (30 novembre pour celle de Montvalezan) et jusqu'au 31 mars 2019 les déchetteries de la Communauté de Communes de Haute-Tarentaise passent en heures d'hiver.

Bourg Saint Maurice
Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Tignes Les Brévières
Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Montvalezan
Jusqu'au 30 novembre : mardi et jeudi de 9h à 12h
Lundi, mercredi, vendredi, samedi de 13h30 à 18h

À partir du 1er décembre :
Mardi, jeudi , samedi de 13h30 à 17h15

Les déchetteries sont fermées les jours fériés

Ce service de déchetteries permet aux particuliers de déposer gratuitement les encombrants : l'électroménager, la ferraille, les huiles, les batteries, les pneus, les déchets verts si vous ne faites pas de compostage, le bois, les piles, les cartouches d'encres, les pots de peintures et divers objets : matelas, vaisselle etc.

Les professionnels doivent s'acquitter de tickets de déchetteries qu'ils peuvent acheter auprès des Services Techniques des mairies de Haute-Tarentaise ou directement à la Communauté de communes à Séez.

Plus d'information : www.hautetarentaise.fr et service Environnement-Déchets de la Communauté de Communes de Haute-Tarentaise au 04 79 41 01 63