Inscriptions sur les listes électorales

La date limite d'inscription sur les listes électorales pour les élections départementales et régionales est fixée au vendredi 14 mai 2021.
Une permanence est assurée en mairie vendredi 14 mai de 10h à 12h pour enregistrer les ultimes demandes d'inscription.

Inscriptions sur les listes électorales
Les demandes d'inscriptions sur les listes électorales peuvent être déposées toute l'année auprès de la mairie.
Il est désormais possible de s'inscrire sur les listes électorales et de voter la même année. Il faut toutefois respecter une date limite d'inscription. Vous devez vous inscrire au plus tard le 6ème vendredi précédant le 1er tour de scrutin. Par conséquent, la date limite d’inscription sur les listes électorales pour les élections départementales et régionales est fixée au vendredi 14 mai 2021.

Pour certaines situations seulement (Français atteignant 18 ans, déménagement, acquisition de la nationalité française, droit de vote recouvré, majeur sous tutelle…), l'inscription est possible jusqu’au 10ème jour précédant le 1er tour de scrutin.
Comment s’inscrire ?
Les demandes d’inscription sur les listes électorales peuvent être déposées, au choix :
- Par internet, sur le site service-public.fr
- En se rendant en mairie, muni d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile
- Par courrier, en joignant le formulaire Cerfa n°12669*02 et les pièces demandées.