Inscription à l'école maternelle

L'inscription à l'école des enfants nés en 2017 doit se faire en mairie avant le 16 avril 2020. Veuillez télécharger la fiche de renseignements, la compléter signée par les deux parents puis la déposer dans la boite aux lettres de la mairie, accompagnée d'une photocopie des pages de vaccinations du carnet de santé, d'une photocopie du livret de famille et d'un justificatif de domicile.

Télécharger le formulaire d'inscription

Vous pouvez également retourner l'ensemble des pièces photographiées avec votre téléphone portable (sous format Jpeg ou Pdf) à

Une réunion de présentation de l'école maternelle était prévue initialement le 16 avril 2020 à 18h. En fonction de la durée de la période de confinement, une nouvelle date sera communiquée ultérieurement.