Mise en vente d'un appartement communal

La commune de Tignes met en vente l'ancien local occupé par la crèche associative "Les Mini-Pouces" situé dans la résidence Les Myrtilles, rue des Almes à Tignes le Lac en proposant un système de vente aux enchères en ligne.

La municipalité souhaite ainsi rester transparente dans la gestion de son patrimoine.

Cet appartement, au sein d’une copropriété, est situé en rez-de-chaussée. D’une superficie de 144 m², il est composé de 9 pièces, d’une entrée indépendante et d’une terrasse d’environ 60m². Il dispose également de 3 casiers à ski dans un ski room indépendant et de 3 casiers en sous-sol. Des travaux d’aménagement intérieurs sont à prévoir pour le réhabiliter en logement.

Les candidats à l'achat doivent s’inscrire gratuitement sur le site http://webencheres.com/immo. Pour participer aux visites prévues, chaque candidat doit valider les conditions particulières de vente fixées par la commune. Suite à cette visite, chacun recevra, via le site, un numéro d’agrément pour participer aux enchères en ligne.

La vente débutera le mercredi 6 novembre à 5h00 et se terminera le vendredi 8 novembre à 17h00.

Le prix d’appel est fixé à 500.000 €.